Position actuelle:Index> UN VOYAGE AU CHAPEAU HEAVEN

UN VOYAGE AU CHAPEAU HEAVEN

November 17     Views(6)

Advertisement

Quand je suis retourné en Australie récemment, je eu le plaisir de visiter l'atelier Ascot Chapeaux, où ils font les chapeaux les plus époustouflantes. Ce ne sont pas des chapeaux de course bouché ou ennuyeux - mais pièces déclaration graves qui sont pratiquement art portable. Il était tellement amusant de voir tous les différents projets à divers stades d'achèvement. Le montant de l'effort et le travail que le propriétaire Pam met dans chaque conception est hors de ce monde, et montre vraiment de la qualité. Je adore la manière dont ils canalisent sur la tendance de détails dans chaque projet. Imprimé léopard, dentelle sculptée, pois Marc Jacobs-esque et tulle pompons avaient m'a démangeaisons pour les jours anciens où les femmes ne seraient pas visibles sans chapeau. Ramenons que de retour! Ils ont également fait un chapeau de Mickey Mouse pour moi l'an dernier (voir ci-dessous), qui doit être l'un de mes biens les plus précieux.

Découvrez les autres travaux de Ascot Chapeau d'art plus à leur blogue, page facebook ou par courriel directement sur ​​[email protected]

Btdubs - la dame très très mignon dans les photos ci-dessus est le talentueux Milly Ziesemer, qui a mis sa ligne de vêtements Ziesemer (commencé à l'âge tendre de 17) en attente pendant qu'elle finit études de mode à Sydney. Cette fille a un talent extraordinaire et est sérieusement une à regarder!

Tags: Pompons
Lecture connexe:
  • UN VOYAGE AU CHAPEAU HEAVENViews(6)

November 17

UN VOYAGE AU CHAPEAU HEAVEN
  • 25 PIECE DE VOYAGE ARMOIREViews(4)

December 23

25 PIECE DE VOYAGE ARMOIRE
    Iâ € ™ m super excité à se diriger vers la Thaïlande aujourd'hui pour un séjour de deux semaines, où Iâ € ™ ll être amusent à tester mon 25 pièce garde-robe de Voyage. Pour certains, il peut sembler beaucoup, mais étant donné que mes tenues sont souv
  • VOYAGES: UN GUIDE DE HONG KONG'S CENTRAL DISTRICTViews(4)

June 4

VOYAGES: UN GUIDE DE HONG KONG'S CENTRAL DISTRICT
    Pour moi, la meilleure façon de voir une ville est de sortir sur niveau de la rue et d'explorer, et que ne pouvait pas être plus vrai dans un endroit comme Hong Kong. Pour célébrer l'arrivée officielle de J Crew à Hong Kong, nous avons récemment somm
  • VOYAGE: Un guide rapide pour KRABIViews(5)

September 23

VOYAGE: Un guide rapide pour KRABI
    Il ya quelque temps je eu la chance de voyager autour de la Thaïlande avec Sara et Carmen, et nous avons eu un temps magnifique à explorer Phuket, Krabi et Koh Samui avec Flight Centre. Chacun des endroits que nous avons visités avaient leur propre c
  • VOYAGE: PROTÉGER VOTRE TECHViews(3)

August 20

VOYAGE: PROTÉGER VOTRE TECH
    Voyager avec tant de technologie peut être une responsabilité, mais il n'y a vraiment pas beaucoup de choix si vous êtes un photographe, blogueur, ou tout simplement quelqu'un qui veut être en mesure de WhatsApp votre famille si vous arrive de tomber
  • Chapeau de Panama Faire en EquateurViews(25)

July 29

Chapeau de Panama Faire en Equateur
    Il est tellement incroyable pour en apprendre davantage sur les techniques artisanales derrière les choses que nous portons, il me fait apprécier la conception et de la tradition incarnée dans pièce tellement plus. En particulier en ce qui concerne u
  • À bricoler pour voyagerViews(6)

December 7

À bricoler pour voyager
    Récemment, je l'ai versé sur ces images sur Anywho de leur voyage au Maroc, peut-être l'endroit le plus coloré et intense dans le monde. En regardant leurs images je me rendis compte que pour moi, Voyage est une telle source d'inspiration énorme pour
  • VOYAGE: PHUKET EN IMAGESViews(8)

July 15

VOYAGE: PHUKET EN IMAGES
    Une semaine passée en Thaïlande était le paradis - il est vraiment l'endroit idéal pour se détendre. Je ne suis pas intéressé par la scène du parti Patong (assez sauvage) donc nous avons séjourné dans Surin Beach qui est à quelques plages au nord, et
  • VOYAGE: BROOKLYN BROCANTEViews(7)

September 18

VOYAGE: BROOKLYN BROCANTE
    Je voulais toujours vérifier le Brooklyn Flea - un haut lieu de stands anciens et de collection qui attire des gens de partout dans New York (et voyageurs de partout dans le monde). L'atmosphère samedi dernier à la puce Fort Greene était incroyable,
  • VOYAGE bricolage CARTE SOUHAITANTViews(5)

December 3

VOYAGE bricolage CARTE SOUHAITANT
    La saison des Fêtes est habituellement réservé avec tant d'événements et les partis qu'ils vont passé dans un flou arrosée. Mais ce qui rend un événement mémorable? Nourriture et des boissons est une évidence, mais je pense que câ € ™ est plus que ce
  • VOYAGE: Un guide rapide pour CHIANG MAIViews(5)

January 14

VOYAGE: Un guide rapide pour CHIANG MAI
    Je ai eu un moment incroyable voyage autour de la Thaïlande au cours des vacances de Noël et du Nouvel An, il senti comme une éternité que je l'ai passé des vacances qui possède les seuls besoins de l'alimentation, l'errance et de détente - toutes le
  • VOYAGE: Un guide rapide pour YANGSHUOViews(5)

June 4

VOYAGE: Un guide rapide pour YANGSHUO
    Récemment, je coché une destination de Voyage qui a été sur ma liste de seau pour aggges - Yangshuo en Chine. Chine dans son ensemble a tellement changé au cours des 20 dernières années et après avoir visité Shanghai et la région de Shenzhen je me su
  • VOYAGE: Un guide rapide pour GLASTONBURY FESTIVALViews(5)

July 12

VOYAGE: Un guide rapide pour GLASTONBURY FESTIVAL
    Quand les gens me demandent ce festival de Glastonbury est que la seule chose que je peux penser est-à-dire «le meilleur week-end de l'année», et honnêtement il est toujours. Non seulement à cause de la musique (qui est épique), ou de l'eau à la bouc
  • VOYAGE: Columbia Road marchés aux fleursViews(4)

July 31

VOYAGE: Columbia Road marchés aux fleurs
    Il ya quelques semaines, je passais un peu de temps à Londres, et je suis si heureux d'être de retour - il a vraiment aidé nous avons visité en été et a eu assez beau temps tout le temps que nous étions là. Même si je suis bien conscient que Londres
  • VOYAGE: Un guide rapide pour LONDONViews(9)

August 18

VOYAGE: Un guide rapide pour LONDON
    Je pense que je l'ai déjà mentionné à quel point il était d'être de retour à Londres il ya un peu de temps, mais je pense qu'il était plus que simplement génial - il était surréaliste. Surréaliste parce que la vie était si différent quand je suis par
  • ESSENTIELS en vol: VOYAGEViews(4)

September 9

ESSENTIELS en vol: VOYAGE
    Un report sur parfaitement emballé est une belle (et souvent rares) chose - et peut finalement faire ou défaire un vol long-courrier. Bien que les engagements de travail me ont gardé de la semaine de la mode cette saison (filles gotta manger à droite
  • VOYAGE: Un guide rapide pour PHUKETViews(5)

September 24

VOYAGE: Un guide rapide pour PHUKET
    Quand je suis allé à Phuket première fois il ya quelques années, je pensais que ce serait un cliché, je imaginé que quelque part evvvvvveryone va doit être complètement sur-évalué. Mais je fus surpris de trouver le contraire. Oui, il ya des zones de
  • VOYAGE BRILLIANTLY: MES FAVORIS apps de voyageViews(6)

October 24

VOYAGE BRILLIANTLY: MES FAVORIS apps de voyage
    Retour dans la journée, les voyages étaient une entreprise sérieusement intimidant, le début des années 1970 par voie terrestre voyage de mes parents de Londres à Thaïlande, ils ont été équipés avec rien, mais quelques pages A4 photocopiées (en fait,
  • VOYAGE BRILLIANTLY: Collations santé SUR LA ROUTEViews(4)

November 6

VOYAGE BRILLIANTLY: Collations santé SUR LA ROUTE
    Une chose que je l'ai trouvé avec beaucoup voyager est qu'il est très facile de tomber de votre mode de vie sain wagon. La nourriture d'avion, les vols retardés, et tôt le matin quand il n'y a pas de petit-déjeuner en vue contribuent tous à moi pour
  • VOYAGE: Un guide rapide de Harajuku, TOKYOViews(8)

November 17

VOYAGE: Un guide rapide de Harajuku, TOKYO
    Avec un simple 48ish heures sur le terrain lors de mon premier voyage à Tokyo, tout pensé que je devais de découvrir toute la ville tentaculaire a été rapidement annulée, sinon par le fait que, un matin, nous avons été réveillés dans l'obscurité par
Week Hits
  • 1DIY Alexander Wang style déstructuré Jacket
    DIY Alexander Wang style déstructuré Jacket
    Ces vestes déstructurées / reconstruits, inspirés par la récente collection lux sportive Alexander Wanga € ™, ressemblent à des candidats de choix pour un bricolage sournois. Aimer € ™ ll nécessité: a / prise ou le gilet kaki denim à capuchon en coto
  • 2Zipper Jupes bricolage (ou short) - Inspiration Giveaway
    Zipper Jupes bricolage (ou short) - Inspiration Giveaway
    Je ai inclus deux fermetures éclair d'or dans le cadeau Essentials Toolkit Bricolage - qui pourrait facilement par ajoutés à un maxi ou mini-jupe ou un short, même, de la même manière que dans ces photos. Ps. Avez-vous entré dans ma Giveaway bricolag
  • 3Ceinture en cuir bricolage
    Ceinture en cuir bricolage
    Les filles de Anywho ne cessent de me inspirer leurs regards de la journée, ils ont toujours mis ensemble les tenues les plus étonnamment tonique (mes favoris étant les gris, marrons et bleus). Nous avons adoré le look de ces ceintures dès que je les
  • 4Bijoux Tribal bricolage
    Bijoux Tribal bricolage
    Mon obsession tribale approfondit chaque jour. Était très heureux de voir un très joli garçon dans un collier tribal inspiré très très jolie, qui ressemble sacrément DIYable pour démarrer! Prenez un peu de ruban, en cuir ou une chaîne comme base pour
  • 5Shirts Deconstructed bricolage
    Shirts Deconstructed bricolage
    Partout où je regarde, je vois les concepteurs utilisant des vêtements déconstruit comme leur inspiration. Ceci est un exemple parfait de la façon enlever quelque chose (comme les épaules et la section de ventre) rend mieux. Je vous encourage tous à
  • 6Peinture bricolage Manteau Barbouillé Lab
    Peinture bricolage Manteau Barbouillé Lab
    Si vous travaillez dans une école maternelle ou une nounou vous avez un avantage en termes de à bricoler cette peinture éclaboussé regard, sinon - embrasser votre artiste intérieur et éclabousser un peu de peinture sur vos vêtements. Essayez de ne pa
  • 7Sheer train de bricolage Christine Centenera
    Sheer train de bricolage Christine Centenera
    Complètement tombé pour ce train pure sur Christine Centenera! A. Cette pièce (une jupe ou une veste?) Qui pend comme un demi pure maxi est incroyable et je l'aime que nous obtenons toujours de voir ses jambes. Ce serait un bricolage très facile auss
  • 8Leopard Imprimer sans épaulement Shirt - Hebdomadaire bricolage
    Leopard Imprimer sans épaulement Shirt - Hebdomadaire bricolage
    Présentation de bricolage semaine! Je dois admettre que lorsque je fais des projets de bricolage, je l'oublie toujours de prendre une photo avant et écrire exactement ce qu'il est que je l'ai fait, ce qui ne sert à rien de vous! Pour remédier à cela,
  • 9Shorts de Fringe en cuir bricolage
    Shorts de Fringe en cuir bricolage
    Ces courts métrages sont très belles, avec les glands et front de cuir. Faites votre propre en prenant quelques courts métrages thrifted (ou faire de courts métrages sur des pantalons thrifted), le collage du cuir sur le devant, et ensuite lier certa
  • 10Markus Lupfer bricolage Tee
    Markus Lupfer bricolage Tee
    Running out de sauter dans un avion pour aller à Rome maintenant, mais auparavant, je pensais que je voudrais partager avec vous l'inspiration pour mon récent bricolage. Je l'ai aimé ces Markus Lupfer tees corset depuis que je les ai vus. Cette semai
  • 11Détails de bricolage sur la piste - Dries Van Noten SS11
    Détails de bricolage sur la piste - Dries Van Noten SS11
    Je adore venir à travers une collection qui est si fortement inspiré par les détails DIYable. Cette belle collection Dries Van Noten tiré par Tommy Ton a tellement bricolage Je ne sais pas par où commencer. Key DVN détails pour le bricolage: Gardez l
  • 12Hebdomadaire bricolage: Automne Hued A-ligne Mini
    Hebdomadaire bricolage: Automne Hued A-ligne Mini
    Pour le dernier mois ou alors je l'ai regardé les feuilles qui poussent sur le mur extérieur de notre changement de couleur de la maison, en prenant sur la plus belle couleur du magenta foncé. Est-ce juste moi, ou est Automne vous rend regrettez ces
  • 13Tueur palette de couleurs
    Tueur palette de couleurs
    Noir blanc ou en denim avec des touches de caramel rouillé. Failsafe combinaisons de couleurs de bricolage. Images: Anywho / Chevalier Cat / Street Style Londres Comment étonnant ne les filles de anywho toujours l'air? Cette style sobre mais parfaite
  • 14Imprimer ethnique Sac bricolage
    Imprimer ethnique Sac bricolage
    Ammmmazing sac imprimé ethnique bricolage fait en ajoutant tissu imprimé ethnique à un sac à bandoulière en cuir. Molly de Rackk and Ruin fait ce sac ici en utilisant certains restes de tissu, collage sur un sac, puis en utilisant un colorant en cuir
  • 15DIY Lady Jardin
    DIY Lady Jardin
    Notre nouveau petit appartement à Hong Kong commence à se sentir comme à la maison. Weâ € ™ ai installés dans bien et Iâ € ™ m honnêtement si heureux d'être ici, câ € ™ est un tel plaisir et ville enchanteresse. Vivre dans la ville la plus densément
  • 16Perle collier supérieur: Hebdomadaire bricolage
    Perle collier supérieur: Hebdomadaire bricolage
    Récemment, je me suis inspiré pour fixer deux rangées de perles en forme d'un collier à un top en soie marine, je l'avais acheté dans un magasin d'aubaines. Il a travaillé assez bien! Était un premier essai (et probablement plus d'un prototype) et en
  • 17DIY Zipper Clutch
    DIY Zipper Clutch
    La vie a été si intense récemment, et bien que je l'ai acheté tous les trucs pour faire ma fermeture éclair d'embrayage, je havenâ € ™ t eu la chance de s'asseoir et de le rendre. Sanglot! Était très heureux de voir que la belle Andy of Style Scrapbo
  • 18DIY AW11 Balmain Inspiré Mini
    DIY AW11 Balmain Inspiré Mini
    Donc, il va sans dire que je suis incroyablement inspiré tout au long des semaines de la mode de bricolage peu près tout ce que je voyais sur la piste. Ainsi, en collaboration avec le Jenni de I Spy bricolage et Erica et Lauren de Honnêtement ... Wtf
  • 19Ce qui est dans ma valise: Sydneybound
    Ce qui est dans ma valise: Sydneybound
    Un peu de nautique et de néon dans ma valise. Emballage pour un voyage me aide toujours à ré-imaginer ma garde-robe. (de gauche à droite + bas en haut) jupe jaune canari vintage, short en cuir via Fashion Zen, bloc de couleur jupe bricolage rose, sho
  • 20Blanc bricolage dentelle Caraco
    Blanc bricolage dentelle Caraco
    Inspiré par ce post, je suis rusé sur le week-end. Il était temps typhon et parfait pour Sex and the City Saison 3 (Carrie triche sur aiden..the sentiments wtf ne vieillissent jamais) et un peu de couture. Cana € ™ t hâte de vous montrer le tutoriel!